INI D PROD Index du Forum
INI D PROD

INI D PROD Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité

[ IMPORTANT ] CONDITIONS DE DEMANDES à lire avant tout et avant le reglement demandes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    INI D PROD Index du Forum -> CREATIONS -> -- SKINS --
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Initial D
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 07:15 (2009)    Sujet du message: [ IMPORTANT ] CONDITIONS DE DEMANDES à lire avant tout et avant le reglement demandes. Répondre en citant

Salut à tous,

Ok les gars et les filles, c'est bien beau de me faire une demande de travaux mais si vous ne venez pas  faire un tour sur le fofo de temps en temps pour savoir ou ça en est, des travaux demander, c'est pas la peine de me faire une demande. OK je mets  du temps pour faire les travaux, mais il y a  pas que vous, mon travail profesionnel  et surtout ma famille. Mais ça n'empêche pas de passer sur le fofo pour prendre la température.

Donc des dispositions vont être prises:

Toutes demandes de travaux faites par un tiers ce verra obligé d'une  condition qui pour moi est importante:

* Un passage sur le fofo régulier même de 30 secondes, au moins une fois tout les deux jours même sans poster.
Si vous ne faites pas ça, et  même si j'ai tout pleins de travaux avant vous. Je prendrais  des dispo, qui sont.....

Faire passer vos travaux après d'autre qui ont fait une demande après vous et qui passe régulièrement .
Ou carrément de ne pas faire vos travaux si vous n'êtes pas passer sur le fofo au bout d'une semaine.

Ce n'est pas parce que je prends mon temps pour faire vos travaux que vous allez m'oublier pendant quelque temps après avoir fait une demande et de revenir la bouche coeur.

Maintenant Vous êtes prévenus.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 07:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    INI D PROD Index du Forum -> CREATIONS -> -- SKINS -- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation