INI D PROD Index du Forum
INI D PROD

INI D PROD Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité

Skin pour les com8
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    INI D PROD Index du Forum -> CREATIONS -> -- SKINS -- -> ARCHIVES SKINS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Racer

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 20:41 (2009)    Sujet du message: Skin pour les com8 Répondre en citant

Couleurs skin : Bleu/blanc
Couleur néon : Bleu
néon : marquer Com8 dessus
Petit plus : Ce serrait cool de faire des tracés blanches sur les pneus, Puis pour la décoration de la voiture je n"ai pas trop d"idée donc fais toi plaisir avec ton imagination. Very Happy

Et cerrait t"il possible de me faire un avatar en format .bik ou .gif avec un petit gif sympa de la voiture et que mon pseudo passe sur l "avatar.

si ta des question , dit les moi

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 20:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Initial D
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 20:57 (2009)    Sujet du message: Skin pour les com8 Répondre en citant

ok je te fais ça . Mais dis moi les "Bonjours / STP/ Merci " tu connais pas ? Tes parents t'ont pas appris?

Visiter le site web du posteur MSN
Racer

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 21:44 (2009)    Sujet du message: Skin pour les com8 Répondre en citant

Salut Ini je viens te demander de me faire un jolie avatar avec marqué dessus : ๔๑๓ 8 °Яαĉэŗ°

Pour les couleurs : Com8 en bleu et les ° en noir et racer en blanc
Après le reste c toi qui voit Wink

>>> Voilà merci <<< c'est quoi sa

et sa>>>Bonjour <<< a tous voila j'ai crée une team et pour avoir un peu de personne dans ma team je voudrait une vidéo ou sur la vidéo on présenter ma team Com , mettre le forum dessus etc....
forum : http://Teamcom.xooit.com
crée le 2 octobre 2009
si vous avez besoin de replays , tenez quelque un
http://www.sendspace.com/file/r4qxht
si vous avez des question , proposez les ??

c'est juste que j'ai fais copier coller le truc et j'ai pas penser a y mettre j'ai tellement mal au crane après pense ce que tu veux

Initial D
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 21:46 (2009)    Sujet du message: Skin pour les com8 Répondre en citant

ok ok mais avant une autre à faire et je te fais ça aussitôt après !!!

Initial D
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 05:30 (2009)    Sujet du message: Skin pour les com8 Répondre en citant

Tu vas te calmer très vite, d'accord ?

Monsieur déboulle dans le fofo en demandant qu'on lui fasse une Video de sa team qui nous casse les pieds pour l'avoir sous prétexte que ça pas assez vite. Et au final pas de merci !!!!!!

Apres monsieur redéboulle pour avoir une skin et un avatar " PAS DE BONJOUR, NI STP, et NI MERCI" car monsieur a fait un copier/coller et qu'il avait mal à la tête!!!!!

Qui me dis qu'il avait dit bonjours sur son premier post dans le fofo!!!!

et maintenent tu veux une autre vidéo?

Donc lis bien ça !

Soit tu te calmes et tu utilises les rudiments de la politesse, et sois patient.
soit tout travaux c'est des COPPERS obligatoirement pour toi et ta team. Sachant que je ne me presserais pas pour les faire.
Soit, si tu n'es pas content "BYE" c'est pas moi qui va te retenir.

OK on fait comme ça à toi réfléchir !!!!
Mais.... Réfléchis bien!!!!!

Racer

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 16:24 (2009)    Sujet du message: Skin pour les com8 Répondre en citant

pour le merci de la vidéo pour ma part je te l'ai bien dit sur msn "merci beaucoup pour la vidéo" après si t'oublie tout c'est pas de ma faute et si tu veut pas y faire y'a pas de souci ti fais pas je demande juste après a toi de voir si tu me dit je te fait sa mais a la fin tu me donne des copper oki pas de souci après moi je savais pas , après si tu t'énerve comme sa tu me dit je ti fais pas casse toi et on en parle plus moi ma par je tes dit bien stp merci bonjour y'a au moin sa dans une demande mais bon

Initial D
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 02:09 (2009)    Sujet du message: Skin pour les com8 Répondre en citant

Le problème n'ai pas de faire ou de ne pas faire un travail pour toi !! ça non !! le problème est que tu déboules dans le fofo en oubliant  les rudiments de politesses .
Si j'ai créer ce fofo c'est pas pour faire mon " KAKE " mais de partager et d'offrir à des personnes mon savoir en thermes de créations, sans leur demander quoi de ce quoi ! Et je crois que tout le monde dans ce fofo te le dira !
Maintenant pour les travaux que tu me demande de faire y a pas de problème je le ferais !!
Racer a écrit:

pour le merci de la vidéo pour ma part je te l'ai bien dit sur msn "merci beaucoup pour la vidéo" après si t'oublie tout c'est pas de ma faute et si tu veut pas y faire y'a pas de souci ti fais pas je demande juste après a toi de voir si tu me dit je te fait sa mais a la fin tu me donne des copper oki pas de souci après moi je savais pas , après si tu t'énerve comme sa tu me dit je ti fais pas casse toi et on en parle plus moi ma par je tes dit bien stp merci bonjour y'a au moin sa dans une demande mais bon

Dans ce cas ou sont les "bonjour, STP, Merci " dans ton premier poste de ce sujet ? Regardes en dessous !! Tu sais avoir mal à la tête est une chose !! être polis en est une autre !! Tu le sais je n'ai pas 14 15 16 ans . Je suis père de famille et la politesses est très important pour MOI !!

Racer a écrit:

Petit plus : Ce serrait cool de faire des tracés blanches sur les pneus, Puis pour la décoration de la voiture je n"ai pas trop d"idée donc fais toi plaisir avec ton imagination. Very Happy

Et cerrait t"il possible de me faire un avatar en format .bik ou .gif avec un petit gif sympa de la voiture et que mon pseudo passe sur l "avatar.

M'enfin ton travail il sera fait  car c'est une réelle passion pour moi de le faire.

f-50

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 13:19 (2009)    Sujet du message: Skin pour les com8 Répondre en citant

Salut

Racer es que tu sais que la team COM 8 existe deja ?

J'en connaissais un Razz

Racer

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 16:52 (2009)    Sujet du message: Skin pour les com8 Répondre en citant

tu veut dire quoi en disant existe par la ? j'était dans cette team y'a 1 ans mais elle a disparu et elle revie maintenant et je m'excuse initial , désoler  Neutral

f-50

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 17:05 (2009)    Sujet du message: Skin pour les com8 Répondre en citant

Tu es com 8 ?

JE croyais que tu avait créez une team que tu avais appelé com8, c'est pour ca que je te previens qu'ils existent encore Mr. Green

Racer

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 17:52 (2009)    Sujet du message: Skin pour les com8 Répondre en citant

c'était juste com ma team que j'ai crée mais j'ai stoper

Racer

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 17:55 (2009)    Sujet du message: Skin pour les com8 Répondre en citant

Racer a écrit:

Merci d'avance initial

je corrige un truc sur l'annonce pour que t'y voie je renvoi un message pour sa

Racer a écrit:

néon : marquer Com8 dessus ( Tag : ๔๑๓ 8 )

f-50

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 18:00 (2009)    Sujet du message: Skin pour les com8 Répondre en citant

ah oki
Comme sur le nom du sujet il y avait com8  ^^
enfin  bref Mr. Green

Initial D
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 16:50 (2009)    Sujet du message: Skin pour les com8 Répondre en citant

ok c'est bon je vais commencer ta skin !! Mais dis moi? tu as une idée du skin ou tu me laisse le choix ? à moins que tu préfères une Nadéo ?

Racer

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 16:53 (2009)    Sujet du message: Skin pour les com8 Répondre en citant

la voiture je veut comme celle de la france , belgique ..... après tu fais comme tu veut tu mes des trait ou tu veux tu fais comme tu le sens 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2018)    Sujet du message: Skin pour les com8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    INI D PROD Index du Forum -> CREATIONS -> -- SKINS -- -> ARCHIVES SKINS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation